Camion tracteur SINO TRUCK HOWO 400HP à 10 roues au Nigeria

2024/01/22 13:47

Nos clients nigérians parcourent souvent de longues distances et transportent divers conteneurs. Au fur et à mesure que son entreprise se développe, il a besoin de 210Roue SINO TRUCK HOWO 400HP camion tracteur. Il nous a donc contacté via notre site Internet. Notre responsable commerciale Angela l'a contacté rapidement. Nous avons recommandé un tracteur HOWO au client en fonction de ses besoins. Les tracteurs HOWO sont très populaires dans la région et de nombreuses industries du transport utilisent des têtes de tracteur HOWO. Après qu'Angela ait communiqué avec le client, celui-ci était très satisfait. Finalement, il a coopéré avec nous avec succès et a passé une commande.

camion tracteur.jpg

Grâce à la communication avec les clients, nous avons appris qu'en raison du manque de transport ferroviaire au Nigeria, la plupart des transports locaux sont complétés par des transports terrestres. Cependant, l'état des routes locales est relativement mauvais. Nous recommandons aux clients d'installer des ailes intégrées, qui peuvent réduire l'accumulation de sédiments sur la carrosserie, et peuvent également empêcher dans une certaine mesure les sédiments de pénétrer dans la structure mécanique du camion et protéger les pièces du camion.

camion tracteur.jpg

Ce tracteur utilise un réservoir de carburant de 400 L. Le matériau en alliage d'aluminium réduit le poids de la carrosserie. Le plus grand avantage des réservoirs de carburant en alliage d'aluminium par rapport aux réservoirs de carburant en fer est leur bonne résistance à la corrosion. La ductilité du matériau en alliage d'aluminium lui-même est très bonne. Lorsqu'il est impacté par des forces externes, même si le réservoir de carburant en alliage d'aluminium est gravement déformé, il n'est pas facile de se casser et de laisser couler de l'huile. Les clients peuvent choisir des réservoirs de carburant avec d'autres volumes en fonction de leurs propres besoins, ou ajouter des réservoirs de carburant auxiliaires. Rendre la durée de vie de la batterie plus forte et plus durable, et l'efficacité de fonctionnement du tracteur plus élevée.

camion tracteur.jpg

Nos véhicules ont été vendus dans le monde entier et ont reçu de nombreux avis positifs de la part des clients. TIMA considère « Qualité, honnêteté, responsabilité » comme valeur fondamentale de notre entreprise pour vous offrir la meilleure expérience de coopération. Si vous avez également des besoins d'achat de voiture, n'hésitez pas à contacter TIMA