Remorque-citerne de carburant à 3 essieux de 45 000 litres au Sénégal

2024/02/01 16:49

Les clients sénégalais expédient fréquemment une variété d’huiles. Il nous avait précédemment commandé 5 semi-remorques citernes de pétrole. Récemment, son marché s'est élargi et son champ d'activité s'est élargi. Comme nous avions eu une coopération très agréable auparavant, il nous a retrouvé et a voulu commander à nouveau unnouvelle semi-remorque citerne à huile. Notre responsable commerciale Angela a re-personnalisé unRemorque-citerne de carburant à 3 essieux de 45 000 litrespour les clients en fonction de leurs besoins. Les semi-remorques-citernes à pétrole sont légères, ont une masse de chargement importante, une efficacité de transport élevée et ne polluent pas les substances de la cargaison.

remorque-citerne de carburant.jpg

Nous accordons une grande attention aux détails de la conception des semi-remorques. Afin d'améliorer encore la fiabilité du véhicule et de prolonger la durée de vie de la semi-remorque. Nos semi-remorques citernes à mazout utilisent des poutres principales en forme de T, une suspension antisismique et des tôles ondulées anti-impact. Certains accessoires sont également de marques connues, comme les essieux de marque FUWA, les axes de traction de marque JOST, les pneus TRIANGLE, etc. Les accessoires de ces marques connues durent plus longtemps et sont de meilleure qualité que les accessoires ordinaires.

3 (2).jpg

L’essieu est l’une des pièces porteuses les plus importantes du véhicule. Il peut non seulement supporter le poids de la carrosserie du véhicule, mais également maintenir la conduite normale du véhicule sur la route. La semi-remorque offre principalement un espace de chargement pour les marchandises. Dans la plupart des cas, il ne dispose pas de force motrice propre et doit être conduit par un tracteur. Par conséquent, la plupart des essieux de la remorque sont des essieux moteurs. Il existe de nombreuses marques d'essieux sur le marché et les essieux BPW sont les plus chers et de la meilleure qualité. Les essieux ZY sont rentables et les essieux FUWA sont bien connus en Afrique. Par conséquent, le client a choisi FUWA lors du choix de la marque d’essieu.

3 (3).jpg

TIMA défend la conviction de la qualité, de l'honnêteté et de la responsabilité et a progressé. Il y a beaucoup de choses gagnées en cours de route. Qu’il s’agisse de la confiance et du soutien des clients ou de la dépendance et de la confiance de chacun. Nous irons tous de mieux en mieux et l’avenir sera prospère en cours de route.TIMAsouhaite à tous bonne chance et paix en cette nouvelle année. TIMA se réjouit également de travailler avec vous à l'avenir.

3 (4).jpg