Remorque de pétrolier de 48000 litres pour l'Éthiopie

2023/07/27 10:46

Notre client éthiopien a acheté un lot de camions-citernes et de remorques-citernes à timon , cette fois, il a besoin d'un camion-tracteur et d'une remorque-citerne avec une capacité de chargement plus élevée . Ce camion de transport d'huile peut charger 48000 litres de liquide chimique différent, tel que l'essence, le diesel, etc. Avec un compartiment de 6 pièces, un trou d'homme séparé pour faciliter l'entretien futur. Ces 4 ensembles de camions de transport de pétrole transporteront le pétrole du port de Djibouti vers l'Éthiopie, puis le distribueront à toutes les stations-service.

48000 liter oil tanker trailer

Notre société a vendu de nombreux modèles de semi-remorques et de camions différents sur le marché local et sait de quel type de camions le marché a besoin. Par exemple, les essieux de la marque BPW sont très populaires dans les locaux, les gens connaissent cette marque d'essieux d'Allemagne, avec une qualité très durable et après avoir utilisé plus de 5 ans, toujours aucun problème. Le pneu de semi-remorque et de camion que nous utilisons est le TRIANGLE, le modèle de pneu est 12.00R20, le modèle est TR691 et TR668, ce qui convient très bien à la topographie locale. Capacité de charge plus forte et plus résistant à l'usure.

48000 liter oil tanker trailer

Le matériau utilisé pour le corps de la citerne d'une remorque de pétrolier peut varier en fonction des exigences et des réglementations spécifiques de la région. Les matériaux couramment utilisés pour les corps de pétroliers comprennent l'acier au carbone, l'acier inoxydable et l'aluminium.

1. Acier au carbone :  est un matériau largement utilisé en raison de sa résistance et de sa rentabilité. Il convient au transport de liquides non corrosifs tels que le pétrole brut et les produits pétroliers.

2. Inox :  est préférable pour le transport de liquides corrosifs ou de produits chimiques susceptibles de réagir avec l'acier au carbone. Il offre une meilleure résistance à la corrosion et peut maintenir l'intégrité de la cargaison.

3. Un luminaire :  est léger et résistant à la corrosion, ce qui le rend adapté au transport de certains types de produits chimiques et de liquides. Il est couramment utilisé pour les camions-citernes de qualité alimentaire et dans les situations où la réduction de poids est importante.

Le choix du matériau dépend de facteurs tels que le type de cargaison, les réglementations de transport, le budget et les exigences spécifiques du client.