Remorque d'interconnexion de conteneurs pour le Malawi

2023/07/20 13:52

Remorque d'interconnexion de conteneurs très populaire en Zambie, au Malawi, au Zimbabwe, au Mozambique, etc.  Un client malawien a vu notre remorque interconnectée de conteneurs en local et il a également besoin d'une remorque pour le transport du tabac, du maïs et du café vers le port de Dar Es Salaam et, à son retour à Lilongwe, il transportera des conteneurs de 3x20FT. Le client a déclaré que ce type de remorque l'a aidé à améliorer l'efficacité du transport et à réduire les coûts d'achat et de maintenance, et il achètera cinq autres remorques à conteneurs à l'avenir.

container interlink trailer

Afin d'augmenter la précision de la coupe et de minimiser la zone fusionnée de la coupe, notre matériau de remorque d'interconnexion de conteneurs est découpé au laser. Nous utilisons une machine de découpe laser de haute précision importée d'Allemagne pour couper le faisceau principal, le faisceau latéral et d'autres pièces principales, ce qui garantit la précision et contribue également à améliorer la qualité du soudage.  Après la coupe, la surface de l'acier est traitée pour éliminer les impuretés et faire le travail pour le soudage plus tard.

container interlink trailer

Qu'est-ce que la technologie de découpe laser ?

1. Comment ça marche :  La découpe au laser fonctionne en dirigeant un faisceau laser focalisé sur le matériau, qui fond, brûle ou vaporise le matériau, laissant une coupe nette et précise. Le faisceau laser est contrôlé par des systèmes de commande numérique par ordinateur (CNC) pour suivre un chemin de coupe spécifique.

2. Matériaux :  La découpe au laser peut être utilisée sur une large gamme de matériaux, y compris les métaux (tels que l'acier, l'aluminium et le laiton), les plastiques, le bois, le tissu, le verre, etc. L'aptitude d'un matériau à la découpe laser dépend de sa capacité à absorber l'énergie laser.

3. Précision et exactitude :  La découpe au laser offre une précision et une exactitude élevées, permettant de découper des conceptions complexes et des formes complexes avec des tolérances serrées. Le faisceau laser peut être focalisé sur une petite taille de point, ce qui permet d'obtenir des coupes nettes et précises.

4. Polyvalence :  La découpe laser est une technologie polyvalente qui peut être utilisée pour diverses applications, notamment la découpe, la gravure, la gravure et le marquage. Il peut créer des motifs complexes, des conceptions complexes et même des structures 3D.

5. Avantages :  La découpe au laser offre plusieurs avantages par rapport aux méthodes de découpe traditionnelles. Il ne nécessite aucun contact physique avec le matériau, ce qui minimise le risque de dommages ou de contamination. Il produit un minimum de zones affectées par la chaleur, réduisant les risques de déformation ou de distorsion. Il s'agit également d'un processus sans contact, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin d'outillage ou de lames, ce qui réduit les coûts de maintenance.