Livraison de remorque squelettique de conteneur de 40 pieds au Mozambique

2023/10/27 11:34

Un client du Mozambique souhaite acheter 2 unités de remorque squelettique de conteneur de 40 pieds pour transporter tous les modèles de conteneurs du port de Nacala à la ville intérieure.  Les clients connaissent très bien la remorque squelettique pour conteneurs. Il a vu notre remorque porte-conteneurs adopter l'essieu de marque FUWA, le pneu de marque TRIANGLE et la jambe de support de marque JOST. Et comme nous sommes une usine et que le prix est compétitif, le client a rapidement confirmé la commande.

Container Skeletal Trailer

Adoptez non seulement les pièces de rechange de bonne marque, mais accordez également plus d'attention à la conception détaillée. Cela rend également notre remorque porte-conteneurs plus fiable que les fournisseurs. Les détails tels que les connecteurs de fils étanches et les fils épais, qui dureront tous plus longtemps. Et certaines pièces de rechange faciles à endommager, comme la lampe, adoptent le couvercle de protection, évitant ainsi la casse. La poutre principale et les poutres latérales sont spécialement épaissies pour garantir la capacité de charge. Suspension épaissie pour une meilleure résistance aux chocs.

detail design

Notre remorque squelettique de conteneur adopte le revêtement en poudre électrostatique qui garantit une épaisseur de peinture plus uniforme et constante sur toute la surface de la remorque. Cela élimine le problème des couches de peinture inégalement fines et épaisses, qui peuvent affecter l’apparence et la durabilité de la remorque. Le revêtement en poudre électrostatique offre une résistance améliorée à la corrosion et à la rouille par rapport aux méthodes de peinture traditionnelles. Les particules de poudre chargées électrostatiquement adhèrent étroitement à la surface de la remorque, formant un revêtement protecteur durable. Cela aide à prévenir la rouille et la corrosion, même après une utilisation prolongée dans des conditions environnementales difficiles.

container skeletal trailer

Le service après-vente est un aspect essentiel de tout produit, y compris les remorques porte-conteneurs. Il garantit que les clients reçoivent une assistance et une assistance même après l'achat du produit. Notre garantie d'approvisionnement en remorques squelettiques de conteneurs comprend principalement la garantie des pièces principales, les pièces de rechange disponibles, l'assistance technique et le réseau de service .

After-sales service picture