Livraison d'une remorque à paroi latérale abaissable de 50 tonnes en Zambie

2023/10/26 10:10

Notre client zambien a besoin d'une remorque à parois abaissables pour effectuer des travaux de transport de récoltes . Le client a également contacté d'autres fournisseurs de semi-remorques, mais finalement, ils nous ont choisi. Grâce à l'introduction de notre marque de pièces de rechange, de notre technologie de production avancée et de notre bon service après-vente à nos clients dans les premiers instants, ceux-ci sont reconnus par nos clients. Le client souhaite d'abord acheter 1 remorque à paroi latérale rabattable et si le test ne pose aucun problème, il achètera 5 unités de remorque à paroi latérale rabattable en décembre.

Drop Side Wall Trailer

La hauteur de la paroi latérale abaissable de la remorque peut être rendue basique à la demande du client, la hauteur normale est de 600 mm, 800 mm, 800+100+300 mm, etc. Et le matériau de la paroi latérale de la remorque est l'acier au manganèse Q355, qui est plus durable que l'acier normal Q235, plus d'usure. -Résistant et durée de vie plus longue. L'épaisseur du mur est de 1,5 mm, conception en carton ondulé horizontal, belle apparence et plus solide. Adoptez la technologie de soudage automatique, le moulage par soudage unique, la qualité de soudage élevée, une utilisation de longue durée ne se fissurera pas et le cordon de soudure est très beau.

Drop Side Wall Trailer

Pour rendre notre remorque à parois abaissables aussi utile que possible pour les activités de nos clients, nous avons également ajouté 12 verrous de conteneur au bas de la plate-forme de chargement. Une fois la cargaison livrée, le client peut choisir de transporter à la fois des marchandises en vrac et divers types de conteneurs vers les villes intérieures. La réalisation réelle d'un véhicule pour deux usages . C'est une autre raison pour laquelle nos clients nous reconnaissent, en pensant toujours à nos clients !

Drop Side Wall Trailer Container Lock

En ce qui concerne notre remorque à parois abaissables TIMA, nous devons mentionner la technologie de pulvérisation de peinture.  Notre Zambie l'a vu avant de la vendre à une remorque à parois latérales locale et a dit qu'elle était très belle, que les couleurs sont très vives et qu'il n'y a pas encore de rayures . En effet, notre remorque adopte la technologie de pulvérisation électrostatique : premièrement, la peinture est pulvérisée plus uniformément, deuxièmement, la couleur est brillante et troisièmement, la peinture a une forte capacité d'adhérence et une longue durée de vie.

drop side wall trailer paint