Livraison de remorques à benne basculante à 4 essieux au Ghana

2023/10/25 11:14

Les clients ghanéens ont beaucoup vu notre remorque benne à 4 essieux de marque TIMA au port de TEMA. Ces remorques à benne basculante serviront aux travaux de transport de manganèse et de bauxite de nos clients locaux. Le client souhaite également en acheter un pour un test, et s'il n'y a aucun problème, il achètera les 9 unités restantes pour répondre à la demande de sa flotte. Nos TIMA sont très expérimentés dans la conception de remorques bennes et combinent les besoins de nos clients avec nos processus de production avancés et nos accessoires fiables. Nos remorques bennes sont très appréciées dans la région.

4 axles tipper trailer

Le client nous a également indiqué qu'il transporterait non seulement la bauxite, mais également la pierre. Considérez ceci, nous utilisons l’acier résistant à l’usure NM400 pour la caisse. L'épaisseur de la carrosserie est de 12 mm en bas et de 10 mm sur le côté. C'est assez épais pour résister à l'impact d'un rocher. L'acier de la série NM avec une résistance élevée à l'usure, une épaisseur de couche d'usure de plaque résistante à l'usure de 3 à 12 mm, la dureté de la couche résistante à l'usure peut atteindre HRC58-62, la performance de résistance à l'usure est plus de 15 à 20 fois supérieure à celle d'une plaque d'acier ordinaire.

NM series steel

La remorque benne à 4 essieux ajoute également des pièces supplémentaires pour répondre aux exigences de l'agence routière locale. La bâche en plastique technique est sélectionnée, elle présente une bonne résistance, une ténacité élevée, une résistance au froid, une résistance aux températures élevées et une longue durée de service. Adopter un moteur étanche pour assurer le bon fonctionnement du système d'auvent dans toutes sortes d'environnements difficiles, avec un faible taux de défaillance et une fiabilité élevée.

4 axles tipper trailer

La remorque benne à 4 essieux est plus adaptée qu'un camion-benne normal lorsqu'elle est utilisée pour les travaux de transport sur de longues distances. La remorque benne à 4 essieux par heure peut charger plus de 50 tonnes de marchandises et avec une longue endurance, elle est de plus en plus populaire dans les entreprises de logistique, le seul inconvénient est que le client doit acheter un camion tracteur séparé pour tirer la remorque, donc le coût total d'achat sera plus élevé que camion benne normal.