Livraison d'une remorque à plateau à trois essieux de 40 pieds en Guyane

2023/11/29 14:03

Le client en Guyane a besoin d'une remorque à plateau à trois essieux de 40 pieds pour le transport intérieur de conteneurs et de marchandises diverses depuis le port de Georgetown.  Après avoir reçu la demande du client, nous avons envoyé le prix, les paramètres et les détails au client dans un premier temps. Le client a également été très prompt à confirmer tous les détails avec nous. En raison de contraintes budgétaires, il a l'intention d'acheter une unité d'abord et continuera d'en acheter 2 plus tard pour répondre aux besoins de transport.

tri-axle flatbed trailer

Avant de commencer la production, nous marquerons les dimensions de chaque partie de la remorque porte-conteneurs en haut des dessins de conception et les confirmerons avec le client, afin que nous puissions éviter les erreurs. Il offre au client la possibilité de revoir les spécifications et de s’assurer qu’elles correspondent à leurs besoins et exigences spécifiques. Cette étape permet de détecter dès le début toute erreur ou divergence potentielle, réduisant ainsi le risque de reprises ou de modifications coûteuses plus tard dans le processus de production.

tri-axle flatbed trailer design drawing

Et cette remorque porte-conteneurs adopte de nombreuses pièces de rechange de bonne marque, comme le pneu TRIANGLE, qui est une marque célèbre en Chine même au niveau local, le client peut acheter le même modèle de pneu dans un magasin local et à faible coût. Pied de support et goupille de tracteur de marque JOST, pièces de marque très durables, assurance qualité. Et la valve de frein d'urgence de marque WABCO rend le freinage plus rapide et non lent. Ces pièces détachées de marque bénéficient toutes de garantie 1 an, Fréquentation accrue des semi-remorques.

tri-axle flatbed trailer

Cette expédition de remorque porte-conteneurs se fera via un conteneur de 40 pieds jusqu'au port de Georgetown, le conteneur peut bien protéger la remorque, sans problème de rouille et de dommages. Parce que le conteneur fournit un environnement sécurisé et fermé pour les remorques porte-conteneurs pendant le transport. Il aide à protéger les remorques des facteurs externes tels que les conditions météorologiques, la poussière et les dommages potentiels lors de la manutention et du transport. Cela garantit que les remorques arrivent à destination en bon état, sans problèmes de rouille ou de dommages. Et un conteneur peut charger une remorque de 2 pièces, ce qui permet d'économiser les frais de transport.