Livraison d'une remorque tracteur Lowboy de 60 tonnes au Soudan

2023/11/27 13:51

Le client du Soudan a trouvé nos coordonnées sur Google et souhaite en savoir plus sur notre semi-remorque surbaissé de 60 tonnes . Après avoir communiqué avec les clients, nous connaissons l'environnement d'utilisation du semi-remorque surbaissé, le poids de chargement et d'autres informations. Tony, le directeur commercial, a envoyé le devis, les photos et la vidéo au client dans un premier temps, et a rapidement reçu la confirmation du client. Après une discussion sur le prix, le client a rapidement organisé un acompte de 30 %, le paiement final devant être effectué avant expédition.

lowboy tractor trailer

Le tracteur semi-remorque surbaissé adopte l'essieu de la marque BPW, ce qui garantit sa durabilité. Les essieux BPW sont conçus et construits pour résister à de lourdes charges et à des conditions de fonctionnement difficiles. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et sont soumis à des tests rigoureux pour garantir leur résistance et leur durabilité. BPW a une solide expérience dans la production d’essieux fiables capables de résister aux exigences du transport longue distance et des applications lourdes. Leurs essieux sont connus pour leur longévité et leur capacité à fonctionner de manière constante sur de longues périodes.

lowboy tractor trailer

Les pneus adaptés aux essieux BPW sont des modèles radiaux 12.00R20. Les options de marque incluent LINGLONG, TRIANGLE, etc.  Lors de la sélection des pneus pour le semi-remorque surbaissé, il est important de prendre en compte des facteurs tels que la capacité de charge, la sculpture, la résistance au roulement et la performance globale des pneus. TRIANGLE et LINGLONG sont des marques de pneus réputées qui fabriquent des pneus pour camions commerciaux, y compris des modèles radiaux de différentes tailles. Leurs pneus sont conçus pour offrir une excellente traction, durabilité et stabilité pour les applications lourdes.

lowboy tractor trailer

Fournir un excellent service après-vente est crucial pour la satisfaction du client. En offrant une assistance 24 heures sur 24 et une équipe dédiée de personnel après-vente, TRUCKMAN démontre son engagement à répondre rapidement aux demandes et préoccupations des clients. Cette disponibilité garantit que les clients peuvent demander de l'aide chaque fois qu'ils en ont besoin, améliorant ainsi leur expérience globale avec la semi-remorque surbaissée.