Remorque surbaissée de 80 tonnes à 4 essieux pour le Nigeria

2023/08/02 10:55

Le client nigérian a vu notre remorque surbaissée à 4 essieux sur Google et a visité notre site Web pour laisser une demande. Notre directeur des ventes Henry contacte le client donne immédiatement un devis professionnel au client, partage les détails de notre remorque surbaissée à 4 essieux, les avantages, la technologie de production et les images d'expédition. Ces expériences riches reconnues par les clients et permettent aux clients d'avoir pleinement confiance dans la qualité de notre remorque surbaissée. Enfin, le client paie directement un acompte de 30%, laissez-nous commencer la production.

low loader trailer

Cette remorque surbaissée à 4 essieux peut charger 80 tonnes de cargaisons différentes, nous avons également ajouté un verrou de conteneur de 12 pièces sur la remorque surbaissée, afin qu'elle puisse transporter le conteneur 20FT et 40HG, aide les clients à générer plus de profits. Les clients ont vu notre remorque surbaissée adopter le matériau en acier à haute résistance T700, et nous avons dit au client que cette capacité de chargement de matériau est 5 fois supérieure à l'acier au manganèse Q355 normal et que la durée de vie est également plus longue que l'acier au manganèse. utiliser un si bon acier pour lui.

low loader trailer

Quelle est la différence entre l'échelle hydraulique et l'échelle mécanique ?

Échelle hydraulique :
Une échelle hydraulique utilise l'énergie hydraulique pour déployer et rétracter l'échelle. Il se compose généralement de vérins hydrauliques, d'une pompe hydraulique et de vannes de régulation. Lorsque le système hydraulique est activé, la pompe hydraulique met le fluide hydraulique sous pression, ce qui déplace ensuite les vérins hydrauliques pour déployer ou rétracter l'échelle. Les échelles hydrauliques sont souvent alimentées par un système hydraulique intégré au véhicule ou à l'équipement auquel elles sont attachées. Ils offrent un fonctionnement fluide et contrôlé, permettant un positionnement précis de l'échelle. Les échelles hydrauliques sont couramment utilisées dans les applications où de lourdes charges doivent être soulevées ou lorsqu'un contrôle précis est requis.

Échelle mécanique :
Une échelle mécanique, également connue sous le nom d'échelle manuelle, repose sur une force mécanique pour monter et descendre l'échelle. Il utilise généralement un système d'engrenages, de poulies ou de leviers pour étendre ou rétracter l'échelle. Les échelles mécaniques sont actionnées manuellement par l'utilisateur, qui engage le mécanisme mécanique pour déplacer l'échelle vers le haut ou vers le bas. Ce type d'échelle ne nécessite aucune source d'alimentation externe ou système hydraulique. Les échelles mécaniques sont souvent de conception et de construction plus simples que les échelles hydrauliques. Ils sont couramment utilisés dans les applications où des charges plus légères doivent être soulevées ou lorsqu'une source d'alimentation n'est pas facilement disponible.