Livraison de remorque pétrolière à 4 essieux au Burkina Faso

2023/08/04 09:44

Remorque citerne 4 essieux très populaire en Afrique de l'Ouest, nous avons beaucoup vendu ce modèle de remorque pétrolier au Ghana, en Guinée, en Côte d'Ivoire et au Burkina Faso. Notre client du Burkina Faso a vu notre remorque citerne au port de TEMA, très intéressé à en savoir plus sur notre remorque citerne. Nous avons recommandé celui-ci à notre client après avoir pris connaissance de ses besoins. Cette capacité de chargement de remorque de pétrolier est de 54 000 litres, avec 6 compartiments. Le client l'utilisera pour transporter de l'huile  du port TEMA au Burkina Faso.

Oil Tanker Trailer

Cette remorque citerne à 4 essieux adopte tous les équipements de sécurité, tels que le système de freinage ABS, le couvercle antidéflagrant, la vanne d'arrêt d'urgence, la vanne sous-marine et les avis de sécurité, les voyants d'avertissement et les extincteurs. Ces équipements de sécurité permettent un transport extrêmement sûr des véhicules.

Oil Tanker Trailer

Quels sont les avantages de la remorque de pétrolier ?

Grande capacité : La remorque citerne peut être personnalisée pour avoir un grand volume, allant de 40 000 à 54 000 litres. Cela permet un transport efficace d'une quantité importante de cargaison liquide.

Transport sécurisé :  La remorque est construite avec des dispositifs de sécurité pour assurer le transport sécurisé des liquides. Il comprend généralement une construction de réservoir robuste, des systèmes d'étanchéité fiables et des soupapes de sécurité pour éviter les fuites et les déversements.

Chargement et déchargement efficaces :  La remorque est équipée de systèmes de chargement et de déchargement efficaces, tels que des pompes et des canalisations, pour faciliter des opérations rapides et pratiques. Cela permet de gagner du temps et d'augmenter la productivité.

Polyvalence:  La remorque est conçue pour transporter divers types de liquides, notamment de l'huile, de l'huile, de l'essence, du lait, de l'eau, de l'asphalte bitumineux, etc. Il peut être équipé de plusieurs compartiments, permettant le transport simultané de différents liquides.

Compartiments personnalisables :  La remorque pétrolière peut être configurée avec deux, trois, quatre ou même plus de compartiments, selon les exigences spécifiques de la cargaison. Cela permet le transport sûr et séparé de différents liquides sans risque de contamination.