Livraison de remorque de conteneur d'expédition de 40 pieds au Zimbabwe

2023/08/08 10:54

Notre  Un client du Zimbabwe aime beaucoup notre remorque porte-conteneurs de 40 pieds , il nous a suivi sur Facebook et a remarqué que nous pouvons vendre différents modèles de semi-remorque ! et nous avons également présenté notre marque de pièces de rechange pour remorques porte-conteneurs et notre technologie de production, le client est très intéressé à faire affaire avec nous! Nous présentons également comment protéger la remorque du conteneur d'expédition, éviter le problème de rouille. Le client a déclaré que nous sommes un fabricant de remorques porte-conteneurs très professionnel, il présentera également son ami acheter une remorque chez nous.

Shipping Container Trailer

La remorque porte-conteneurs de bonne qualité, la technologie de production avancée et le bon service après-vente qui permettent à notre semi-remorque de marque de rester toujours populaire dans le monde. Il existe également une bonne conception pour la remorque porte-conteneurs, comme un réservoir de carburant supplémentaire, des tendeurs, des crochets, etc. La capacité de chargement du réservoir de carburant supplémentaire atteint 1500 litres, ce qui est très bon pour le transport longue distance et transfrontalier. De plus, les crochets et les tendeurs aident à sécuriser la cargaison générale, l'empêchant de tomber pendant le transport.

Shipping Container Trailer

Quels sont les avantages de la remorque de conteneur d'expédition de 40 pieds?

Chargement et déchargement efficaces :  Les remorques porte-conteneurs sont conçues avec des verrous tournants ou des moulages d'angle qui maintiennent solidement le conteneur d'expédition en place. Cela permet un chargement et un déchargement rapides et efficaces à l'aide de grues ou de chariots élévateurs. Cela simplifie le processus et réduit le travail requis.

Compatibilité intermodale : Une remorque porte-conteneurs de 40 pieds est compatible avec divers modes de transport, notamment les navires, les trains et les camions. Cela permet un transport intermodal transparent, où les conteneurs peuvent être facilement transférés d'un mode à un autre sans qu'il soit nécessaire de remballer ou de déballer.

Capacité de charge élevée : Les remorques porte-conteneurs sont conçues pour supporter le poids d'un conteneur maritime de 40 pieds entièrement chargé, qui peut généralement peser jusqu'à 30 tonnes. Ils sont conçus avec des châssis et des essieux solides pour garantir que la remorque peut transporter de lourdes charges en toute sécurité.

Durabilité et fiabilité : les remorques porte-conteneurs sont construites avec des matériaux robustes, tels que l'acier, pour résister aux rigueurs du transport. Ils sont construits pour résister à de lourdes charges, à des conditions routières difficiles et à une exposition à diverses conditions météorologiques. Cela garantit leur durabilité et leur fiabilité dans le temps.

Entretien facile:  Les remorques porte-conteneurs sont relativement faciles à entretenir par rapport aux autres types de remorques. Des inspections régulières, la lubrification des pièces mobiles et un bon entretien des pneus sont essentiels pour maintenir la remorque en bon état de fonctionnement.