Remorque de pétrolier en alliage d'aluminium pour l'Ouganda

2023/08/10 10:35

Le matériau de la remorque citerne à 3 essieux adopte l'alliage d'aluminium, le plus grand avantage est qu'il réduit le poids de la remorque et lui permet de transporter plus de carburant.  Notre client ougandais a beaucoup de stations-service, il a besoin d'une remorque citerne en alliage d'aluminium pour effectuer le transport de carburant. C'est la deuxième fois que le client nous achète des marchandises, il est satisfait du camion tracteur que nous lui avons donné la première fois. C'est pourquoi cette fois, il prend rapidement une décision pour une remorque citerne et nous demande de terminer la production dans les 45 jours ouvrables.

aluminum alloy oil tanker trailer

Cette remorque citerne en alliage d'aluminium totalise 3 essieux, la capacité de charge par essieu est de 13 000 kg. La marque est FUWA. Le modèle de suspension d'application est de type mécanique qui est plus durable que la suspension pneumatique, mais pèse trop lourd que la suspension pneumatique. La capacité de chargement de la remorque citerne est de 42 000 litres, un total de 6 compartiments, chaque compartiment peut charger 7 000 litres de carburant. Chaque compartiment a une plaque ondulée, la fonction réduit l'impact du carburant sur le corps du camion-citerne et empêche le renversement.

aluminum alloy oil tanker trailer

Quels sont les avantages de la remorque pétrolière en alliage d'aluminium?

Poids léger:  L'alliage d'aluminium est plus léger que l'acier, ce qui permet d'augmenter la capacité de charge utile et d'améliorer le rendement énergétique. Le poids plus léger réduit également l'usure de la remorque et prolonge sa durée de vie.

Résistance à la corrosion : L'alliage d'aluminium a une excellente résistance à la corrosion, ce qui le rend idéal pour le transport de liquides corrosifs tels que les produits pétroliers. Cela permet d'éviter d'endommager la remorque et garantit l'intégrité de la cargaison.

Haute résistance : malgré sa nature légère, l'alliage d'aluminium est connu pour sa haute résistance et sa durabilité. Cela permet à la remorque de résister aux rigueurs d'une utilisation intensive et offre une sécurité accrue pendant le transport.

Entretien facile:  L'alliage d'aluminium est relativement facile à entretenir par rapport à d'autres matériaux. Il nécessite une peinture moins fréquente et est moins sujet à la rouille et à la détérioration. Cela se traduit par des coûts de maintenance réduits et une efficacité opérationnelle accrue.