Remorque surbaissée de 80 tonnes pour le Dr Congo

2023/06/20 11:19

Remorque surbaissée de 80 tonnes très populaire en Dr Congo, la plupart de nos clients l'utilisent pour transporter l'équipement minier lourd et les engins de construction. Notre client de la RD Congo a vu notre remorque surbaissée dans le local et est très intéressé par le prix et les spécifications de notre remorque surbaissée. Après avoir discuté avec le client, nous avons déterminé la configuration de la semi-remorque et nous pensons que notre remorque surbaissée rendra nos clients très satisfaits.

Low Deck Trailer

Cette remorque surbaissée a une capacité nominale de 80 tonnes, une hauteur de plate-forme de chargement d'environ 1,25 mètre, un centre de gravité plus bas, ce qui augmente la stabilité et facilite le chargement et le déchargement d'équipements lourds. L'épaisseur de la plate-forme de chargement de 5 mm a une capacité de charge plus résistante à l'usure et à la pression, une forte capacité de charge et une durée de vie beaucoup plus longue que 4 mm et 3 mm. La bande de protection arrière est en acier à haute résistance avec une conception entièrement soudée. Aucune soudure complète ne tombera après une longue période.

Low Deck Trailer

Pour s'assurer que la remorque à pont bas peut charger des cargaisons de 80 tonnes, le faisceau principal de la remorque à pont bas adopte la technologie de soudage immergé automatique, ce qui peut garantir que le faisceau ne se cassera pas pendant une longue période. Et la hauteur du faisceau latéral atteint 300 mm, cela signifie la capacité de charge élevée. L'échelle adopte l'acier à haute résistance, très résistant à la pression et sans déformation. Rencontrez le chargement et le déchargement des machines de construction de modèles sur chenilles.

Low Deck Trailer

Les pièces de rechange durables et la technologie de production avancée sont l'assurance qualité de la remorque à pont bas. Il est facile d'ignorer lors de l'achat d'une remorque surbaissée. Certaines des remorques surbaissées qui n'utilisent pas de pièces durables sont vraiment bon marché, mais ont une durée de vie très courte. Si une pièce est endommagée, cela peut retarder le déroulement du transport et entraîner des frais de réparation supplémentaires. En fait, les coûts de maintenance, le temps et les efforts sont bien supérieurs à ceux de la remorque surbaissée avec des pièces durables et une technologie de production avancée.