Livraison de remorque de conteneur à 4 essieux de 40 pieds au Ghana

2023/06/15 11:46

Remorque porte-conteneurs 4 essieux 40FT très populaire au Ghana, beaucoup de nos clients locaux l'utilisent pour transporter des conteneurs du port TEMA aux villes intérieures. Cette remorque porte-conteneurs de 40 pieds à 4 essieux peut également transporter deux conteneurs de 20 pieds, avec un verrou de conteneur de 8 ou 12 pièces vers des conteneurs fixes. Notre client ghanéen possède 70 unités de toutes sortes de semi-remorques et de têtes de camion. Cette fois, il souhaite acheter 3 unités de remorques porte-conteneurs de 40 pieds pour étendre son service de transport.

4 axles container trailer

La remorque porte-conteneurs à 4 essieux utilise la suspension pneumatique et la suspension mécanique. La suspension pneumatique utilise de l'air comprimé pour supporter le poids de la remorque et de la cargaison, tandis que la suspension mécanique utilise un système de ressorts et d'amortisseurs. Les deux types de suspension ont leurs avantages et leurs inconvénients, et le choix entre eux dépend de facteurs tels que le type de fret transporté, les conditions de la route et les préférences du conducteur. La suspension pneumatique est généralement considérée comme offrant une conduite plus douce et une meilleure répartition de la charge, tandis que la suspension mécanique est plus durable et nécessite moins d'entretien.

4 axles container trailer

La remorque porte-conteneurs 40FT utilise des essieux FUWA modèle 13 tonnes, l'avantage est  capacité de charge élevée, durabilité et fiabilité. Ils sont spécialement conçus pour résister à de lourdes charges et à des conditions routières difficiles, ce qui les rend idéaux pour une utilisation dans des remorques porte-conteneurs. L'avantage d'utiliser les essieux de 13 tonnes du modèle FUWA est qu'ils peuvent offrir une plus grande stabilité et sécurité lors du transport de charges lourdes, ainsi que réduire les coûts de maintenance en raison de leur durabilité et de leur fiabilité. Cependant, il est important de s'assurer que les essieux sont adaptés au poids et aux exigences d'utilisation de la remorque porte-conteneurs spécifique pour garantir des performances et une sécurité optimales.