Livraison de remorque-citerne de ciment de 45 mètres cubes à Dubaï

2023/06/13 12:01

La structure d'une remorque citerne à ciment de 45 mètres cubes se compose généralement d'un corps de réservoir, d'un châssis, d'un système de suspension, d'un système de freinage et d'un système électrique.  Notre client de Dubaï a acheté 1 remorque citerne de ciment de 45 mètres cubes et l'a utilisée pour le transport de ciment. Le client aime beaucoup notre remorque citerne de ciment, il a déclaré que les spécifications de la remorque sont très élevées, ce qui le rend très confiant dans nos produits.

cement tanker trailer

Le corps du réservoir de la remorque-citerne à ciment est généralement en acier à haute résistance et a une forme cylindrique avec un fond en forme de cône. Il est conçu pour transporter et transporter du ciment en vrac sec ou des matériaux en poudre. Le corps du réservoir est divisé en plusieurs compartiments pour permettre le transport de différents types de matériaux . Le système de freinage comprend des freins pneumatiques, l'ABS et un système de freinage d'urgence, qui assure le fonctionnement sûr de la remorque. Le système électrique comprend un système d'éclairage, des réflecteurs et un panneau de commande, qui aide à contrôler les différentes fonctions de la remorque.

cement tanker trailer

Le châssis de la remorque citerne à ciment est le cadre de support principal de la remorque. Il est généralement fabriqué en acier à haute résistance et est conçu pour résister à de lourdes charges et à des conditions routières difficiles. Et la technologie de production de châssis utilise la technologie de soudage immergé automatique, garantissant une charge lourde, le faisceau principal ne se cassera pas. Le système de suspension comprend des ressorts à lames, une suspension pneumatique ou une combinaison des deux, ce qui aide à absorber les chocs et les vibrations pendant le transport.

cement tanker trailer

L'expédition de la remorque-citerne à ciment peut être effectuée via des cargaisons en vrac et des conteneurs à conteneurs, tous les moyens d'expédition peuvent garantir la protection de la remorque-citerne à ciment. Pas de problème de rouille et de collision , car il y a un imperméable imperméable couvrant toute la remorque citerne de ciment.