Livraison de remorque à plateau de 15 mètres en Mauritanie

2023/06/08 11:06

Remorque plateau 15 mètres 3 essieux avec une paroi avant est un type de remorque couramment utilisé pour le transport d'articles volumineux et lourds tels que des machines, des matériaux de construction et des véhicules.  Nos clients mauritaniens ont vu de nombreuses personnes utiliser notre remorque à plateau et notre camion à benne basculante SINOTRUK localement, il est donc très intéressé par notre remorque à plateau à 3 essieux. Et après avoir parlé plus en détail de notre remorque et de notre société, les clients passent commande dans une semaine.

15 meters flatbed trailer

En tant que fournisseur professionnel de semi-remorques et de camions, nous avons des commandes régulières en Mauritanie chaque mois. Et connaissez très bien la politique du marché local, nous pouvons recommander une remorque modèle appropriée selon la demande des clients. Cette remorque à plateau de 15 mètres à 3 essieux avec paroi avant offre une protection supplémentaire à la cargaison et aide à l'empêcher de se déplacer pendant le transport. Ce type de remorque est souvent utilisé dans l'industrie du transport pour les livraisons longue distance et est conçu pour être durable et fiable.

15 meters flatbed trailer

La remorque à plateau à 3 essieux utilise l'essieu FUWA. Il est fabriqué par FUWA Group, l'un des principaux fabricants d'essieux, de systèmes de suspension et d'autres composants pour véhicules lourds. Les essieux FUWA sont conçus pour être durables et fiables, capables de supporter de lourdes charges et de résister aux rigueurs des déplacements sur de longues distances. Ils sont couramment utilisés dans les remorques à plateau, les remorques porte-conteneurs et d'autres types de remorques lourdes. Les essieux FUWA sont connus pour leur construction de haute qualité, leur ingénierie de précision et leurs fonctionnalités avancées.

15 meters flatbed trailer leaf spring

La poutre principale de la remorque à plateau à 3 essieux est le principal composant structurel qui s'étend sur toute la longueur de la remorque et supporte le poids de la cargaison. Il est généralement fabriqué en acier à haute résistance et est conçu pour résister aux contraintes et aux contraintes des charges lourdes et des conditions routières difficiles. La poutre principale est généralement une section en forme de boîte ou en forme de I et est supportée par une série de traverses et de contreventements. La taille et la forme de la poutre principale dépendront des exigences spécifiques de la remorque et du type de cargaison qu'elle est conçue pour transporter.

15 meters flatbed trailer suspension