Livraison de remorque à plateau de fret extensible en Uruguay

2023/06/06 17:11

La remorque à plateau extensible est un bon outil pour le chargement de cargaisons d'objets longs.  Notre client uruguayen est un gestionnaire de flotte pour une entreprise de logistique qui connaît très bien tous les types de camions et de semi-remorques. Le client nous a contactés après avoir pris connaissance de la remorque à plateau extensible sur notre site officiel. Le client nous a trouvés très professionnels et a acheté une semi-remorque comme commande d'essai, puis en a acheté cinq autres après les avoir reçues.

extendable cargo flatbed trailer

Le client souhaitait utiliser la remorque à plateau extensible pour transporter divers types de conteneurs ainsi que des poteaux électriques. Pour les pièces d'extension, nous avons utilisé de l'acier à haute résistance, qui est trois fois plus durable que l'acier Q355 avec une super capacité de charge. L'épaisseur des rallonges est de 18 mm en haut, 12 mm au milieu et 20 mm en bas, ce qui permet d'accueillir des charges allant jusqu'à 70 tonnes. Adoptez également la technologie de soudage automatique immergé, assurez-vous que le faisceau principal est durable et ne se fissure pas, par rapport au soudage manuel.

extendable cargo flatbed trailer

Les essieux et les pneus sont des éléments très importants d'une remorque à plateau extensible, ils déterminent jusqu'où la semi-remorque peut aller et combien de poids elle peut transporter. Actuellement, nous avons un choix d'essieux ZY, BPW et FUWA pour nos semi-remorques, qui sont très fiables et bien adaptés aux conditions routières locales. Nos pneus de marque TRIANGLE ont été testés et ont parcouru 150 000 kilomètres sur les autoroutes de Chine et nos clients rapportent que les pneus TRIANGLE durent plus de 4 mois de plus que les autres marques !

extendable cargo flatbed trailer

Le client uruguayen était très satisfait du système de freinage de la remorque à plateau extensible. Il a dit que beaucoup de fournisseurs négligent la sécurité de freinage des semi-remorques afin de répondre aux exigences de leurs clients, alors que nous tenions à mettre l'accent sur la sécurité des semi-remorques auprès de nos clients, et c'était une raison importante de nous choisir ! Notre remorque à plateau extensible utilise l'ABS et le système de freinage WABCO, qui garantit que le véhicule reste lisse et ne se renverse pas lors d'un freinage d'urgence, ce qui le rend très convivial pour le conducteur.