Livraison de remorque à benne basculante à 4 essieux au Nigeria

2023/06/02 17:00

Un client du Nigéria achète un tombereau à 4 essieux  remorque de notre part, elle sera utilisée pour le transport de charbon, de sable, etc.  Après une semaine de discussion, le client confirme la commande. Et nous avons terminé cette remorque à benne basculante en seulement 15 jours ouvrables. Le client est très satisfait de nos performances et attend avec impatience de commander 10 remorques à benne basculante lors de sa prochaine visite en Chine. Et maintenant, la remorque à benne va au port d'expédition, en attente d'expédition.

4 axles dumper trailer

Le poids de chargement maximal de cette remorque à benne basculante à 4 essieux est de 80 000 kg. Les essieux de la remorque à benne basculante sont de marque ZY, la capacité de charge par essieu est de 16 000 kg. Et la suspension de la remorque à benne basculante est une suspension mécanique et pneumatique, ce qui peut assurer la capacité de chargement. Et les pneus utilisent le modèle de transport longue distance, sans chambre à air. Ce pneu peut convenir aux conditions de travail par temps chaud ou à haute température, pas facile à éclater, par rapport aux pneus radiaux. Le système de levage adopte également la marque HYVA, garantit que la remorque à benne basculante peut se soulever normalement et qu'il n'y a pas de chutes soudaines.

4 axles dumper trailer

Quelle est la fonction de la suspension de la remorque à 4 essieux ?

1. Le porte-à-faux de la semi-cabine adopte généralement la balle en tôle d'acier de type rue plate en tandem, etc. fixée sur le corps de l'essieu avec des boulons en U, qui supporte la puissance dans la direction de la tête de chute et absorbe le mouvement nuisible, et la force dans le la direction horizontale est transmise par le support et la bielle.

2. Le matériau du ressort à lames de la suspension de la remorque est de 60simn, et le nombre de plaques en acier du ressort à lames de suspension est généralement de 8, 10, 13 ou peut avoir un nombre différent de plaques selon les exigences des clients.

3. Étant donné que le balancier peut osciller dans une certaine plage, lorsque le groupe de véhicules passe sur une route inégale, la charge de l'essieu arrière peut être équilibrée dans une certaine plage.