Remorque amovible à col de cygne pour le Mozambique

2023/07/12 11:13

Client  au Mozambique a besoin d'une remorque surbaissée de 80 tonnes pour transporter l'équipement minier et divers types d'engins de construction.  Compte tenu de l'environnement d'exploitation du client, nous recommandons cette remorque surbaissée amovible à col de cygne . La remorque surbaissée a une plate-forme de chargement très basse, qui convient parfaitement au chargement de grosses machines et équipements avec un centre de gravité très élevé.  L'équipement peut être monté directement par l'avant.

Gooseneck Detachable Low Boy Trailer

Cette remorque surbaissée amovible à col de cygne de 80 tonnes ne ressemble pas à une remorque surbaissée ordinaire. Le col de cygne amovible peut être retiré, le matériel est chargé et déchargé par l'avant plutôt que par l'arrière, très facile à manœuvrer et sûr sans risque de renversement. En raison de la très faible hauteur de la plate-forme de chargement, il est très facile de traverser des endroits soumis à des restrictions de hauteur, tels que des tunnels et des ponts. Le centre de gravité des marchandises transportées est également très bas, de sorte que le degré de sécurité est très élevé.

Quel type de pièces la remorque amovible à col de cygne utilise-t-elle ?

1. Matériel: La remorque basse détachable à col de cygne utilise l'acier à haute résistance, la limite d'élasticité atteint 700Mpa. C'est 5 fois la capacité de chargement que la remorque basse normale.

2. Essieu : L'essieu est une partie très importante de la semi-remorque. Notre remorque surbaissée amovible à col de cygne adopte l'essieu FUWA de marque durable, la capacité de charge par essieu atteint 20 tonnes, avec un excellent effet de freinage.

3. Pneu : considérez que la remorque surbaissée amovible à col de cygne se chargera  80 tonnes de cargaisons et travaux sur site minier. Nous choisissons donc le pneu modèle radial 12.00R20 de marque TRIANGLE pour remorque, ce modèle de pneu à forte capacité de charge, résistant à l'usure, etc.

4. King Pin: Le pivot d'attelage est un accessoire important pour relier la semi-remorque et la tête de camion, nous utilisons le pivot d'attelage de la marque JOST pour répondre à la demande. avec les caractéristiques de non-fissuration et antidérapant.

Gooseneck Detachable Low Boy Trailer