Livraison de remorque de camion à benne basculante en forme de U en Zambie

2023/07/14 09:12

Un client zambien souhaite acheter 1 remorque de camion à benne basculante pour le transport de minerai de cuivre. Nous avons discuté des détails de la remorque de camion à benne basculante, du prix et des conditions de paiement avec le client sur 3 mois, après que la banque du client a approuvé le prêt, le client organise le paiement immédiatement. En raison de la première fois qu'il achète des marchandises en provenance de Chine, le client ne sait pas comment le faire, notre directeur des ventes Jackson a dit au client de ne trouver qu'un agent de dédouanement au port de Dar Es Salaam et d'obtenir les procédures d'importation du gouvernement, d'autres nous vous aidera à le gérer. Le client est très satisfait et attend avec impatience l'achèvement de la remorque de camion à benne basculante.

U Shape Dump Truck Trailer

Considérez que la remorque de camion à benne basculante transportera le minerai de cuivre, le seau en forme de U est un bon choix. En raison du centre de gravité bas de la conception du godet en forme de U, il ne se renversera pas lors des virages et du déchargement, garantissant la sécurité du conducteur et de la cargaison. De plus, le godet en forme de U n'a pas d'espace mort, il n'y a donc pas de résidu lors du déchargement, ce qui facilite le nettoyage. Lorsque nous avons fait cette suggestion, elle a été reconnue par le client. Le client a déclaré qu'il avait vu beaucoup d'accidents de renversement dans la zone minière.

Pourquoi choisir la remorque de camion à benne basculante en forme de U de marque TIMA?

1. Processus de production avancé :

Le processus de production avancé est l'une des conditions importantes pour assurer la qualité, notre remorque de camion à benne basculante TIMA adopte la technologie automatique de soudage à l'arc submergé, de découpe laser et de grenaillage pour assurer la stabilité de la qualité de notre semi-remorque.

2. Pièces durables :

La remorque de camion à benne basculante est composée de nombreux accessoires inutilisés, et la qualité de chaque accessoire est très importante. Notre TIMA adopte de nombreuses pièces de marque durables, telles que l'essieu FUWA, le pneu TRIANGLE. Ces pièces de marque sont très fiables et présentent moins de problèmes par la suite, ce qui aide les clients à réduire les coûts de maintenance.

3. Service après-vente rapide :

Lorsque le client rencontre le problème, nous résoudrons le problème pour le client dès la première fois. Et fournissez des conseils professionnels sur la façon d'effectuer l'entretien et la réparation.

U Shape Dump Truck Trailer