Livraison de remorques à plateau Superlink en Afrique du Sud

2023/11/06 10:40

La remorque à plateau Superlink , également connue sous le nom de remorque interlink, est couramment utilisée pour le transport de conteneurs. Il est conçu pour transporter plusieurs conteneurs simultanément, ce qui en fait un choix efficace pour les opérations logistiques.  Notre client d'Afrique du Sud possède une grande entreprise de transport, qui s'occupe principalement du transport de conteneurs du port de Durban vers le Zimbabwe, la Zambie, le Botswana, etc. Cette fois, il avait besoin d'une remorque à plateau Superlink améliorant l'efficacité du transport.

superlink flatbed trailer

L'ingénieur de la flotte du client était très attentif à la configuration du véhicule, toutes les pièces doivent être de marque célèbre ou les pièces de rechange peuvent être trouvées localement. Notre remorque à plateau porte-conteneurs Superlink adopte de nombreuses pièces de rechange de marque durables, telles que l'essieu FUWA, la jambe de support JOST, le pneu TRIANGLE, etc. L'utilisation de pièces de rechange de marque durables et fiables est essentielle pour garantir les performances et la longévité de la remorque à plateau porte-conteneurs Superlink. Ces pièces peuvent améliorer les performances, réduire les besoins de maintenance et augmenter la fiabilité globale.

superlink flatbed trailer

Pourquoi la remorque à plateau Superlink choisit le pneu TRIANGLE et l'essieu FUWA ?

1.  Essieu FUWA : FUWA est une marque bien connue dans l’industrie des remorques et ses essieux sont connus pour leur capacité de charge élevée, leur durabilité et leurs performances fiables. L'utilisation des essieux FUWA sur votre remorque garantit qu'elle peut supporter de lourdes charges et résister à des conditions routières difficiles.

2.  Pied de support JOST : JOST est un fabricant réputé de pieds de support de remorque. Leurs béquilles sont conçues pour fournir un support stable à la remorque pendant les opérations de chargement et de déchargement. Les pieds de support JOST sont connus pour leur résistance, leur durabilité et leur facilité d'utilisation.

3.  Pneu TRIANGLE : TRIANGLE est une marque de pneus populaire connue pour produire des pneus de haute qualité adaptés à différents types de remorques. Les pneus TRIANGLE sont conçus pour offrir une excellente traction, durabilité et résistance à l’usure. L'utilisation de pneus TRIANGLE sur votre remorque porte-conteneurs Superlink garantit des performances fiables et une sécurité sur la route.