Livraison d'une remorque surbaissée de 60 tonnes au Mali

2023/11/08 10:49

Notre client malien souhaite acheter une remorque surbaissée de 6 0 tonnes pour sa pelle, bulldozer  etc. machines  transports . Le client dispose d'une société de location de machines de construction et a souvent besoin de transporter du matériel vers divers sites, mines et autres lieux. Actuellement, le client ne dispose que de 2 remorques surbaissées et doit en acheter une autre pour répondre aux besoins de transport. Il nous avait donc contacté via WhatsApp, acheté une remorque surbaissée et nous avait demandé de terminer la production dans un délai maximum d'un mois.

low loader trailer

Le pneu de la remorque surbaissée est très important, les pneus non seulement conduisent, mais transportent également des charges. Nous recommandons un pneu modèle radial 12.00R20 en fonction de l'utilisation de la remorque surbaissée du client, et la qualité de notre marque de pneus est très fiable et digne de confiance. nous travaillons directement avec l'usine TRIANGLE, ce qui garantit la qualité et réduit le coût d'achat. Les sociétés de camions SINOTRUK, SHACMAN, etc. travaillent également avec les pneus TRIANGLE, ce qui prouve que la qualité des pneus TRIANGLE est largement reconnue.

low loader trailer tire

Le train d'atterrissage de la remorque surbaissée adopte le modèle robuste, le poids de support maximum pouvant atteindre 80 tonnes. La marque du train d'atterrissage est JOST. JOST est une marque bien connue et réputée dans l'industrie des remorques, notamment pour les systèmes de trains d'atterrissage. JOST est un leader mondial dans la fabrication et la fourniture de composants de remorques de haute qualité, notamment de trains d'atterrissage. Le train d'atterrissage d'une remorque surbaissée est un élément essentiel chargé de soutenir l'extrémité avant de la remorque lorsqu'elle est déconnectée du camion. Il assure la stabilité et garantit que la remorque reste de niveau et sécurisée pendant le chargement, le déchargement et lorsqu'elle est garée.

low loader trailer landing gear

Le client a de nombreux modèles de pelle différents, certaines largeurs de pelle atteignent 3300 mm. Un anneau d'élargissement a été ajouté autour de la remorque surbaissée, ce qui permet à la remorque surbaissée d'atteindre une largeur de 3 500 mm. Ainsi, le client peut transporter tous les modèles de pelle, sans limite de largeur.

low loader trailer widening