Livraison d'une remorque à plateau-conteneur de 50 tonnes en Angola

2023/11/10 11:18

L'industrie du transport angolaise est très bien développée et, ces dernières années, nos clients angolais nous ont acheté plus de 70 ensembles de remorques à plateau porte-conteneurs de 50 tonnes pour le transport de vrac et de conteneurs. Récemment, le client a acheté 3 remorques porte-conteneurs supplémentaires pour compléter la flotte sur la route sud.  Le client a une grande confiance dans la qualité de nos produits et a déjà recommandé nos produits à ses amis !

50 tons Flatbed Trailer

La remorque à plateau porte-conteneurs de 50 tonnes adopte non seulement les pièces de marque célèbres, mais adopte également la technologie de production avancée. Il convient de noter que l'utilisation de pièces de marques célèbres et de techniques de production avancées est bénéfique. En adoptant des pièces de marques célèbres et en tirant parti d'une technologie de production avancée, vous prenez des mesures proactives pour améliorer la qualité, la fiabilité et les performances de votre remorque porte-conteneurs de 50 tonnes.

50 tons Flatbed Trailer

L'Angola est un très grand pays et la flotte de transport du client parcourt souvent plus de 500 kilomètres à la fois, avec des routes en mauvais état tout au long du trajet. Il y a également un manque de stations-service, de sorte que chaque fois qu'un camion tombe en panne d'essence, le conducteur doit en trouver une au plus vite, ce qui lui fait perdre beaucoup de temps. Compte tenu de ce problème, nous avons ajouté un réservoir de carburant de 500 L au bas de la remorque porte-conteneurs, ce qui peut contribuer à augmenter l'autonomie du camion, à gagner du temps et à améliorer l'efficacité du transport.

500L fuel tank

En plus d'ajouter des réservoirs de carburant supplémentaires, nous avons ajouté de nombreux autres modèles conviviaux. Par exemple, étant donné que les routes le long du chemin ne sont pas très bonnes, afin d'éviter que d'autres pièces fragiles comme les lampes ne s'endommagent, nous avons ajouté une coque de protection. Et nous ajoutons également l'emplacement du point de levage, ce qui est pratique pour la maintenance ultérieure du client.

parts design