Remorque à plateau à trois essieux pour le Rwanda

2023/11/21 11:45

Le client rwandais, qui est le directeur des achats d'une entreprise multinationale de logistique, a contacté notre vendeur Peter et lui a dit qu'il avait besoin d'une remorque plateau à trois essieux , qui est principalement utilisée pour transporter des marchandises importées du port de Dar Es Salaam vers les villes intérieures de Rwanda.  Peter, selon la demande du client, nous avons envoyé le devis, les photos, les vidéos et les détails au client dans un premier temps. Après une semaine d'attente, j'ai enfin reçu la commande du client.

Tri Axle Flat Bed Trailer

Les clients aiment l'essieu de marque FUWA, toutes ses remorques à plateau adoptent l'essieu de marque FUWA. Les essieux FUWA sont construits selon des normes de qualité élevées et conçus pour résister à de lourdes charges et à des conditions de fonctionnement exigeantes. Ils sont fabriqués à partir de matériaux robustes et sont soumis à des tests rigoureux pour garantir leur durabilité et leurs performances à long terme. Les essieux FUWA sont conçus pour supporter diverses capacités de charge, ce qui les rend adaptés à différents types de remorques à plateau.

Tri Axle Flat Bed Trailer

Pour le transport longue distance, nous recommandons à nos clients d'installer un réservoir de carburant de 1 000 L au bas de la remorque plateau.  Avec une plus grande capacité de carburant, la remorque peut parcourir de plus longues distances sans avoir besoin d’arrêts fréquents pour faire le plein. Ceci est particulièrement avantageux pour le transport longue distance où les stations de ravitaillement peuvent être limitées. Avoir un réservoir de carburant sur la remorque élimine le besoin pour le conducteur de faire un détour ou de faire des arrêts supplémentaires pour faire le plein. Il est pratique et permet des déplacements plus efficaces, économisant du temps et des efforts.

1000L fuel tank

La qualité de la remorque à plateau est également améliorée par de bonnes techniques de soudage, qui sont automatisées.  Les systèmes de soudage automatisés peuvent garantir des soudures précises et cohérentes tout au long de la construction de la remorque. L'utilisation de machines contrôlées par ordinateur et de bras robotisés permet un positionnement et un contrôle précis du processus de soudage, ce qui donne lieu à des soudures de haute qualité avec des variations minimes. Les systèmes de soudage automatisés peuvent augmenter considérablement l’efficacité et la productivité de la production. Ces systèmes peuvent fonctionner en continu sans fatigue, réduisant ainsi le temps nécessaire aux opérations de soudage.